Nouvel atelier – Développer l’attention, l’ouverture et l’empathie dans mon métier

Nouvel atelier disponible pour développer l’attention, l’ouverture et l’empathie dans mon métier

  • Objectifs: développer une qualité d’écoute profonde, offrir une plateforme d’expérimentation et de découverte sur sa propre posture intérieure; découverte et expérimentation d’outils de pleine conscience – pleine présence; échange et partage.
  • Un atelier d’une journée pour accompagnants – coachs, managers, soignants, thérapeutes – qui souhaitent explorer et travailler leur posture intérieure face à leurs clients, collaborateurs ou patients.
  • Vous expérimenterez de manière holistique des pratiques qui favorisent l’harmonisation des fonctions psychologiques et physiologiques. Vous repartirez avec des outils concrets et avec un autre regard sur votre monde. Une approche adaptée à tous.

Atelier animé par:

  • Sakina Aubert, lic. oec. HSG, coach PCC ICF, ancienne cadre bancaire, spécialisée dans le coaching somatique, pratiquant le yoga et la méditation depuis 20 ans;
  • David Pommeret, étudiant et pratiquant le dharma du bouddha de l’école tibétaine de Shangpa Kagyu auprès de maîtres qualifiés. Ancien directeur commercial, il continue sa formation afin de transmettre la pratique et les outils de la mindfulness.

La place sera faite à l’écoute, au ressenti, à la présence attentive, à la douceur et au silence.

Sur inscription uniquement sur sakina.aubert@gmail.com ou www.sakinaaubert.com/formation

Contactez-moi pour organiser cet atelier dans votre entreprise.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.